LIBERER LES CROYANCES LIMITANTES AVEC LES BARS D'ACCESS CONCIOUSNESS

LIBERER LES CROYANCES LIMITANTES AVEC LES BARS D'ACCESS CONCIOUSNESS

Qu’est ce que c’est les Bars d’Access Conciousness ?

Les Bars sont un processus corporel sur la tête. Il est proposé par les praticiens Access Consciousness de part le monde (170 pays) et a été crée par Gary Douglass. Avec les mains, de part et d’autre de la tête, 32 points sont délicatement touchés et activés énergétiquement. Ces points forment des bars. Chaque point correspond à des aspects spécifiques de la vie.

Lorsque l’on pose les doigts de chaque coté de la tête sur les points, cela relâche la charge électromagnétique de toutes les pensées , les émotions, les idées, les attitudes, les décisions, les croyances qui t’ont peut-être limités dans les domaines de vie en question.

Comment ça marche ?

Imagine si quelqu’un pouvait appuyer sur un bouton et arrêter toutes les pensées et croyances limitantes dans la tête. Recevoir une séance Access Bars, c’est comme appuyer sur la touche « supprimer » de ton ordinateur. Ici, en posant les mains, on relâche et on déblaye toutes les pensées, les idées, les attitudes et les croyances liés à un sujet.

Vous êtes confortablement allongé, ou assis, vous vous laissez faire, vous RECEVEZ. Vous baissez vos barrières et vous permettez à quelqu’un d’autre de vous offrir une contribution sans jugement sur quoi que ce soit.

Chacun est différent, chaque séance est unique, même si c’est la même personne qui vous donne. On ressent une profonde relaxation, beaucoup s’endorment. Certaines personnes ont des images qui apparaissent, ont des sensations dans le corps (frissons, picotements, froid ou chaleur).

Tout le monde peut recevoir les bars, les enfants à l’adulte, hommes ou femmes. La durée de la séance varie entre 30 min à 90 min.

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise séance, pour savoir à quoi cela ressemble, le mieux est de recevoir la séance et découvrir ce quoi les Bars sont pour toi.

C’est simple, appelle Valérie au 87 701571 et prends RDV. Avec joie et aisance.

Leave Your Comment