DEFINIR SON TYPE DE PEAU

DEFINIR SON TYPE DE PEAU

Pour vous aider à reconnaître votre type de peau, tenez compte de facteurs externes comme le changement de saison, la prise de l’âge ou les modifications hormonales … Surveillez l’aspect de votre peau et choisissez les produits adaptés.

Déterminer avec l’observation visuel

Avec un éclairage suffisant, un miroir grossissant ou celui de la salle de bains, vous pouvez déterminer votre type de peau. Votre peau sera préalablement démaquillée et nettoyée.

Quel est le teint : lumineux, terne ou grisâtre ? Comment sont les pores de la peau : serrés, dilatés ? Quelle est la brillance : normale, brillante, luisante ? Y a t il des rougeurs ? Quelles sensations : tiraillements ?

Grâce au tableau récapitulatif, observez les différents points.

tableau résumé des types de peau

Déterminer avec le toucher

A présent, on poursuit avec le toucher. Est ce que la peau est lisse ? collante ? grasse ? rêche ? quelle est la texture ? normale, fine ou épaisse ? quelle est la tonicité ? rebondie, relâchée ?

Vous pouvez utiliser le test du mouchoir pour repérer les zones plus grasses. Après avoir démaquillé et nettoyé votre peau, attendez 30 minutes que le film hydro-lipidique (protection naturelle) se forme et posez un mouchoir sur le visage. Vous pourrez constater les différentes zones grasses.

Demander l’aide de votre esthéticienne.

Une autre option, est celle de demander à votre esthéticienne de réaliser un diagnostic de peau plus poussée. Elle conseillera les produits et soins adaptés.

En fonction de votre type de peau, quels produits choisir ?

4 Comments

    • Avatar
      Unai Sebastien Martinez
      May 22, 2022

      Je suis Unaï Martinez. Merci à DR WATER pour son bon travail. Enfin un remède contre le diabète existe. Ce n'est pas un médicament pharmaceutique, mais un produit entièrement naturel à base de plantes très sûr qui restaure la capacité de votre corps à contrôler naturellement sa propre glycémie à la normale. Je lutte contre le diabète de type 2 depuis 12 ans maintenant, avant qu'un ami ne me conduise à DR WATER. Il a dit qu'il pouvait guérir à peu près n'importe quelle maladie, mais je n'y ai jamais cru. J'ai juste décidé de faire un essai. Je l'ai contacté ce soir-là heureusement pour moi, il était en ligne. Il a dit oui il pouvait me guérir, mais encore une fois je n'y croyais pas, j'ai même pensé que c'était une arnaque. Mais j'ai continué à essayer. Il a posé des questions sur ma santé et je lui ai fourni tout ce dont il avait besoin. Et quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel d'UPS pour venir chercher des produits à base de plantes chez DR WATER. Je ne peux pas croire qu'après avoir utilisé ces produits à base de plantes, j'ai été guéri et je ne peux pas m'empêcher de raconter cette expérience aux gens. Quand je suis allé à l'hôpital pour un contrôle, mon médecin était surpris et il a même demandé l'e-mail DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM de DR WATER, que je lui ai donné et que j'ai donné à beaucoup de gens. C'est en effet une véritable solution au diabète que je partage ici, pas ces médicaments très coûteux traitement ou une utilisation à vie de suppléments diabétiques. Si vous avez besoin de ce produit à base de plantes, contactez-le maintenant. Il peut encore vous aider sur d'autres maladies comme : 1, hépatite 2, VIH 3, herpès ou toute maladie de la peau 4, asthme 5, verrues génitales HPV 6, Cancer 7, ulcère 8, Chlamydia 9, bardeaux 10, Sclérose 11, Arthrite 12, Fibrome, infertilité, kystes ovariens, fausses couches fréquentes, éjaculation précoce. Vous pouvez également le contacter sur son WhatsApp +2349050205019.

      • Avatar
        Maria Abu
        Aug 7, 2022

        Veuillez partager pendant que vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd'hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j'ai été guérie du VIH par un médecin appelé Dr.Water d'Afrique de l'Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de fonctionner. Sur la base de rapports médicaux, on m'a dit que la séropositivité était incurable. Donc, même quand j'ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j'en ai douté au début, mais j'ai juste décidé de l'essayer parce que j'étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes . S'il vous plaît, si vous avez quelqu'un avec ce virus VIH ou Herpès ou HPV ou Diabète, dites-lui de contacter le Dr par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. S'il vous plaît partager et sauver une âme aujourd'hui

    • Avatar
      Diallo Antoine
      May 22, 2022

      Que puis-je dire d'autre à son sujet, aujourd'hui je suis également très reconnaissant envers le Dr Water car je suis enfin guéri de la maladie du VIH qui me ronge depuis plus d'un an et 6 mois. Après avoir cherché différents moyens d'obtenir mon auto-guérison, mais rien ne semble fonctionner, voici aujourd'hui, je peux hardiment me tenir debout et témoigner au monde entier qu'avec l'aide de la phytothérapie, je me suis retrouvé sur mes pieds et en bonne santé à nouveau dans juste après quelques semaines après avoir pris contact avec un grand herboriste, grâce à l'aide d'un blog qui parle de la guérison du VIH. Il y a quelques semaines, j'ai vu une dame expliquer comment elle avait été guérie grâce à la phytothérapie qui lui avait été envoyée par le Dr Water. J'ai donc décidé d'essayer ce grand homme en le contactant via son e-mail et son numéro de téléphone portable, je lui ai expliqué quels étaient mes problèmes et il a promis que tout irait bien et bien au moment où il aurait terminé son propre travail. Je devais juste croire en lui, ce que j'ai fait, bas et voici, aujourd'hui je suis très heureux car tout était comme une magie, c'est pourquoi je suis venu ici pour témoigner au monde en général et aussi pour partager mon expérience parce que Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont aussi à la recherche d'un remède à une maladie ou à l'autre. Vous pouvez également entrer en contact avec DR.WATER maintenant pour obtenir de l'aide en phytothérapie via son WhatsApp +2349050205019, car je crois pleinement qu'il est capable et capable de guérir le VIH/SIDA et peut également guérir toutes ces maladies : HÉPATITE B, VPH VERRUES, CANCER, VIRUS DE L'HERPES SIMPLEX, SLA, DIABÈTE DE TYPE 1 ET 2, INFERTILITÉ CHEZ L'HOMME ET LA FEMME

    • Avatar
      Cyprienne Gueu
      Aug 7, 2022

      Je m'appelle Cyprienne Gueu, j'ai été diagnostiquée séropositive en 2015, et depuis ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, et bien d'autres. Et elle a laissé tomber son e-mail, que j'ai utilisé pour le contacter et lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me guérir et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à moi et à mon mari de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous avons de nouveau fait un test et tout était négatif, merci au guérisseur Dr'Water de nous avoir sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel de contacter Dr'Water via son Whatsapp : +2349050205019 ou par e-mail : drwaterhivcurecentre@gmail.com Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.

Leave Your Comment